Logo
Skip to main content
shell.ca
Français (Canada) English (CA)
  1. Shell
  2. Problèmes à l'îlot
  3. Problèmes à l'îlot

Problèmes à l'îlot

  • Fiches Signalétiques (FS) et des Fiches Techniques (FT)
  • Le préposé de la station-service ne m’a pas averti que je devais entrer à l’intérieur pour récupérer ma monnaie
  • J’ai subi une blessure lors d’une visite à une station-service Shell
  • La luminosité de l’écran de la pompe est faible
  • J’ai fait le plein avec de l'essence ordinaire, mais je vois sur le reçu que j’ai payé pour de l’essence Argent
  • Je voulais faire le plein avec du carburant diesel, mais j’ai fait le plein de carburant V-Power, car les indications portaient à confusion
  • J’ai été victime d’un accident à une station-service Shell. Comment puis-je porter plainte?
  • Le prix qui s’affiche à la pompe ne concorde pas avec celui qui s’affiche sur mon reçu
  • Les toilettes sont toujours hors d’usage
  • Les toilettes ne sont pas propres
  • Il n’y a pas de toilettes à la station-service
  • Il n’y avait pas de table à langer dans les toilettes
  • Comment puis-je donner mes commentaires sur les commodités offertes à une station-service Shell?
  • Comment puis-je donner mes commentaires sur l’excellent service que j’ai reçu à une station-service Shell?
  • Comment puis-je porter plainte au sujet du mauvais service que j’ai reçu dans une station-service Shell?
  • Sondage Votre opinion compte

Prenez contact avec nous

  • Youtube
  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Flickr

Information du site

  • Accessibilité
  • Terms and conditions
  • Politique de la vie privée
  • Cookie policy
Modify cookie preferences