Problèmes à l'îlot
- Fiches Signalétiques (FS) et des Fiches Techniques (FT)
- Le préposé de la station-service ne m’a pas averti que je devais entrer à l’intérieur pour récupérer ma monnaie
- J’ai subi une blessure lors d’une visite à une station-service Shell
- La luminosité de l’écran de la pompe est faible
- J’ai fait le plein avec de l'essence ordinaire, mais je vois sur le reçu que j’ai payé pour de l’essence Argent
- Je voulais faire le plein avec du carburant diesel, mais j’ai fait le plein de carburant V-Power, car les indications portaient à confusion
- J’ai été victime d’un accident à une station-service Shell. Comment puis-je porter plainte?
- Le prix qui s’affiche à la pompe ne concorde pas avec celui qui s’affiche sur mon reçu
- Les toilettes sont toujours hors d’usage
- Les toilettes ne sont pas propres
- Il n’y a pas de toilettes à la station-service
- Il n’y avait pas de table à langer dans les toilettes
- Comment puis-je donner mes commentaires sur les commodités offertes à une station-service Shell?
- Comment puis-je donner mes commentaires sur l’excellent service que j’ai reçu à une station-service Shell?
- Comment puis-je porter plainte au sujet du mauvais service que j’ai reçu dans une station-service Shell?
- Sondage Votre opinion compte