Pourquoi suis-je incapable d’ajouter mon mode de paiement à Shell AutoPayé?

Cet article vous a-t-il été utile?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 208 sur 1304

Contactez-nous

Peu importe votre question, nous faisons de notre mieux afin de vous aider à trouver votre réponse. Contactez un membre de notre équipe!

Clavardage

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à clavarder avec notre équipe à l’aide de notre fonction de clavardage en direct.

Il est possible de clavarder en direct du lundi au vendredi, de 6 h à 18 h, heure des Rocheuses, sauf les jours fériés.

Cliquez sur le bouton rouge Aide dans le coin inférieur droit de l’écran pour lancer une séance de clavardage en direct.

Courriel

Vous pouvez aussi nous envoyer un email et nous allons vous répondre le plus rapidement possible.

Formulaire de contact

Téléphone

Pour toutes questions relatives à nos stations-services, nous restons à votre disposition:

Du lundi au vendredi, de 8h à 20 h, heure de l’est