Votre paiement peut avoir été refusé pour l’une des raisons suivantes :
1. Vous ne disposez pas des fonds ou du crédit suffisants pour couvrir l’autorisation complète du montant sélectionné lorsque vous payez à la pompe.
2. Vous payez à l’intérieur et tentez d’effectuer des achats dépassant la limite actuelle indiquée dans l’appli.
3. Votre banque ou votre institution financière a refusé l’opération ou bloqué l’utilisation de votre carte avec Shell AutoPayé. Veuillez communiquer avec votre institution financière ou l'émetteur de votre mode de paiement pour obtenir tous les détails et les étapes à suivre pour résoudre le problème.
4. Si vous voyez un message d’erreur se terminant par E023, E024 ou E032, vous avez atteint le nombre de paiements Shell AutoPayé autorisés avec ce mode de paiement pour une période de 24 heures. Veuillez attendre au moins 24 heures avant de réutiliser Shell AutoPayé avec ce mode de paiement. Veuillez utiliser un autre mode de paiement.
5. Si vous voyez un message d’erreur se terminant par E062, le mode de paiement que vous tentez d’utiliser n’est pas disponible à l’endroit où vous utilisez Shell AutoPayé. Veuillez utiliser un autre mode de paiement.
Si vous avez d’autres problèmes en utilisant Shell AutoPayé chez Shell, veuillez communiquer avec nous par un des moyens ci-dessous afin que nous puissions vous aider.