Même si nous faisions tout pour maintenir l’appli stable, ce problème peut être dû à une mauvaise connexion ou à d’autres processus exécutés sur votre appareil. Afin de nous aider à améliorer le service, signalez-nous toute panne de l’appli. Si ce problème survient régulièrement, nous vous suggérons de désinstaller et de réinstaller l’appli.
Contactez-nous
Peu importe votre question, nous faisons de notre mieux afin de vous aider à trouver votre réponse. Contactez un membre de notre équipe!
Clavardage
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à clavarder avec notre équipe à l’aide de notre fonction de clavardage en direct.
Il est possible de clavarder en direct du lundi au vendredi, de 6 h à 18 h, heure des Rocheuses, sauf les jours fériés.
Cliquez sur le bouton rouge Aide dans le coin inférieur droit de l’écran pour lancer une séance de clavardage en direct.
Courriel
Vous pouvez aussi nous envoyer un email et nous allons vous répondre le plus rapidement possible.
Téléphone
Pour toutes questions relatives à nos stations-services, nous restons à votre disposition:
Du lundi au vendredi, de 8h à 20 h, heure de l’est
Téléphone