Rendez-vous à la station-service où vous avez fait l’achat avec la carte-cadeau et le reçu.
Rendez-vous à la station-service où vous avez fait l’achat avec la carte-cadeau et le reçu.
Peu importe votre question, nous faisons de notre mieux afin de vous aider à trouver votre réponse. Contactez un membre de notre équipe!
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à clavarder avec notre équipe à l’aide de notre fonction de clavardage en direct.
Il est possible de clavarder en direct du lundi au vendredi, de 6 h à 18 h, heure des Rocheuses, sauf les jours fériés.
Cliquez sur le bouton rouge Aide dans le coin inférieur droit de l’écran pour lancer une séance de clavardage en direct.
Vous pouvez aussi nous envoyer un email et nous allons vous répondre le plus rapidement possible.
Pour toutes questions relatives à nos stations-services, nous restons à votre disposition:
Du lundi au vendredi, de 8h à 20 h, heure de l’est
Téléphone